Les clients santé, nutrition et les labos pharmaceutiques

L’agence de presse Claudia Lomma compte un bon nombre de clients dans le secteur de la cosmétique de luxe, de la beauté, et de la santé (laboratoires pharmaceutiques). Notre mission est d’augmenter la visibilité des marques au sein de divers supports média et de consolider leur position sur le marché. Nous proposons des solutions personnalisées, qui conviennent au mieux aux besoins de ces secteurs privilégiés.
Nous nous chargeons de prendre en compte l’image de marque ainsi que la notoriété de nos clients afin de mettre en place une stratégie de presse cohérente et opérante. Dans le cadre des relations presse, nous attachons de l’importance à créer un contact direct avec les journalistes afin qu’ils puissent axer leur communication en adéquation avec les thèmes abordés dans leurs différentes lignes éditoriales.
Claudia Lomma, en tant qu’attachée de presse, se doit d’être le relais continu des marques de beauté, santé, et nutrition qu’elle prend en charge. Sa vocation est de diffuser l’information, d’observer les retombées médiatiques et de toujours être attentive aux besoins de ses clients. Quelques qualités non négligeables sont requises pour exercer ce métier : bonne maîtrise du relationnel, créativité, originalité, rigueur, précision, diplomatie et autonomie.
Afin d’établir une bonne stratégie de communication, nous nous devons d’analyser vos besoins, ainsi que ceux du marché dans lequel vous êtes implantés. C’est pourquoi Claudia Lomma vous accompagne et vous guide dans vos choix stratégiques. Ce travail s’exécute grâce à différentes techniques de communication : envoi de communiqués et dossiers de presse, organisation de conférences de presse, présentations de produits, dîners d’influenceurs et de leaders d’opinion,…